Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Call of Duty : enfin de la nouveauté pour la franchise ? Faisons le point sur les rumeurs des opus de 2026 et 2027

Razer x Pokémon : la collection de périphériques gaming avec Pikachu enfin disponible en France

BON PLAN : Avatar: Frontiers of Pandora est à moins de 20 €, profitez-en !

Killing Floor 3 dévoile déjà sa bande-annonce de lancement pleine de Zeds et de sang

ps3 3004b
si ta play est une 3004b oui cela est normal car sony a retiré ces leds pour qu'elle devienne moins énergivore !! tiens regarde = ( moi j'ai la 3004a 160 GO )=
nouveaux-modele-de-ps3-disponible-t61632.html
non no problémo pour la 160 Go cela est tout a fait normal ! moi même , ce satané bruit me faisait flipper au début mais a la longue on n'y fait plus gaffe
en gros il y a plus de plastique qu'avant dedans pour favoriser le nouveau système de refroidissement des processeurs ... donc beaucoup plus fiable que les autres slim sur la durée malgré cet petit inconvénient de bruit du lecteur ...
alors dort tranquille et tu verras tu n'y feras plus gaffe a la longue
en clair si j'ai bien compris le downgrad marcherai, mais je ne pourrai pas la downgrader en 3.55 c'est ca??
merci de repondre svp
Merci
Elle ne sont pas downgradable avec l'e3 flasher,ni avec une autre puce.Donc pour le moment impossible d'y mettre un cfw.
Il faut attendre la sortie du HEN 4.0 de KAKARATOKS pour savoir si ce modele peut prendre un cfw.
A+,Wait and See.